Communiqué Officiel

COMMUNIQUE DU CLUB DE L’AS VITRE

Suite au décret ministériel n° 2020.1310 en date du 29 octobre 2020 qui prescrit les mesures générales nécessaires pour faire face à l’épidémie de COVID 19 et qui précise que : « l’activité sportive à caractère professionnel ou de haut niveau est autorisée sous réserve de l’accord de l’exploitant pour ce qui concerne les équipements sportifs ». Considérant, d’une part, que le championnat dans lequel évolue l’AS Vitré est un sport de haut niveau amateur. Considérant d’autre part que dans ce championnat certains clubs (réserves professionnelles) sont autorisés à s’entrainer.

Considérant enfin que cette pratique sportive constitue pour un grand nombre de joueurs leur principale source de revenus. Après avoir sollicité la Ville de Vitré et obtenu son autorisation pour une utilisation du terrain synthétique de St Etienne. Après avoir également arrêté de manière exhaustive une liste des membres de l’encadrement et des joueurs du groupe N3 concernés et établi une charte sanitaire drastique de reprise. La direction du club de l’AS Vitré a, à compter du 13 novembre 2020, acté la reprise des entrainements de son groupe N3. Conscient de l’iniquité qui résulte de la possibilité pour certains de s’entrainer et d’autres pas, l’AS Vitré souhaite que l’ensemble des clubs amateurs du groupe N3 Bretagne puissent, dans le respect des mesures sanitaires, reprendre les entrainements.

Partage cet article

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur email

LES AUTRES ACTUS

Un espoir sang et or !

Félicitations à Evan ancien joueur de Espérance de Cornillé admis au Pôle Espoirs de Ploufragan pour la rentrée 2021-2022.

Lire plus >>

Félicitations Kénan !

Félicitations à Kénan éducateur au club qui vient d’obtenir son Brevet de moniteur de football, communément appelé BMF.

Lire plus >>

Des partenaires en sang et OR !

Découvrons l’ensemble de nos partenaires.Votre aide est pour beaucoup dans la construction et la pérennité du club.Nous vous témoignons toute la reconnaissance de notre association pour votre générosité .

Lire plus >>