L’après match de Laurent Hervé

Coach, quel est ton ressenti après ce match en championnat ?

C est une victoire précieuse à l’extérieur chez une équipe où il n est jamais facile de s’imposer. Pourtant notre 1ère mi temps n’a pas été bonne, malgré la possession du ballon nous n’étions pas assez dangereux ni assez juste offensivement pour déstabiliser cette équipe.

Notre 2ème mi temps a été d’une tout autre facture avec beaucoup plus de prises d’initiatives et de percussion offensivement, les entrées ont apporté également leurs contributions, physiquement nous avons mieux fini que notre adversaire et nous aurions mérité d’alourdir le score.

Maintenant place à la coupe de France à Dinard.

Partage cet article

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur email

LES AUTRES ACTUS

Protocole sanitaire et consignes

Suite à l’annonce du président, la reprise des entrainements de nos jeunes et sang est donc rendue possible. Vous trouverez ci-dessous l’ensemble des consignes sanitaires relatives à la reprise des

Lire plus >>

Communiqué Officiel

COMMUNIQUE DU CLUB DE L’AS VITRE Suite au décret ministériel n° 2020.1310 en date du 29 octobre 2020 qui prescrit les mesures générales nécessaires pour faire face à l’épidémie de

Lire plus >>

L’après match d’Alex

Coach quel es ton ressenti après cette victoire en championnat face au Paris Saint Germain ? Après un voyage à Caen qui nous a permis de nous remettre en question.

Lire plus >>