U17 National

Coach, quel ton ressenti après ce match de championnat ?

Après une belle performance dans le contenu à Guingamp, on souhaitait montrer de nouveau un beau visage face à nos voisins rennais. Mais les conditions n’étaient pas idéales sur un terrain compliqué où avait eu lieu un cross scolaire le vendredi…

On savait qu’il fallait effectuer un minimum d’erreurs pour rivaliser face à un adversaire qui n’attendait que ça. Malheureusement ce fut un jour sans où l’on a accumulé les erreurs individuelles.

Malgré des séquences de jeu intéressantes qui nous ons permis d’amener des centres et de nous procurer des coup de pied arrêtés, on a rarement mis cette équipe en difficulté. On doit continuer à avancer dans ce qu’on a fait de bien dans le jeu et gommer nos erreurs individuelles qui ons fait basculer le match.

Le scénario du match avec un but à chaque début de mi temps a permis aux rennais de gérer tranquillement le match. Le score de 3-0 au final est sévère par rapport aux efforts consentis mais nous sommes tombés face à une équipe rennaise très réaliste (4tirs, 3buts) qui ons exploité nos errances défensives.

On a un match important la semaine prochaine à Saran qui vient conclure une série de 10 matchs consécutifs. Il faudra réaliser une belle prestation pour ramener quelque chose de ce déplacement difficile face à un concurrent direct.

Merci aux nombreux supporters d’être venu nous encourager en espérant des jours meilleurs pour vous enthousiasmer.

Partage cet article

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur email

LES AUTRES ACTUS

L’après match de Laurent Hervé

Coach, quel est ton ressenti après la victoire dans ce derby ? « Je suis bien évidemment content du résultat qui nous permet d’enchainer après notre victoire contre Guipry Messac. Le

Lire plus >>

ASV – Montrouge FC

Coach, quel est ton ressenti après ce premier match de championnat ? « Dans un contexte nouveau pour cette génération avec leur premier match de u17 national, il fallait réussir à

Lire plus >>

Merci François

Après 17 années passées au club de l’AS Vitré, notre éducateur François Mercier a l’opportunité de connaitre une nouvelle aventure au sein du club de l’Olympique de Saumur, sa ville

Lire plus >>