Coach, quel-est ton ressenti après cette victoire en championnat ?
Après une coupure d’une semaine qui a permis de recharger les batteries. Nous recevions Vannes, un concurrent direct, avec l’ambition de retrouver la victoire. On réalise une belle entame de match où on met l’adversaire sous pression ce qui nous permet de se créer de grosses situations de marquer mais sans réussite. Le match s’équilibre ensuite dans le jeu mais nous restons les plus dangereux et sur corner nous réussissons à prendre l’avantage logiquement.
Nous continuons à jouer pour marquer le deuxième but qui nous mettrait à l’abri d’un retour de l’adversaire. Malheureusement sur un ballon en profondeur mal négocié par notre défense Vannes vient égaliser à 30min de la fin.
Ce fut dur mentalement car on maîtrisait le match mais les joueurs n’ont pas lâché et sont repartis de l’avant. Parfois de manière un peu désorganisés mais avec beaucoup d’envie qui nous à permis d’obtenir des coup de pied arrêtés. Le délivrance arrive à la 90ème une nouvelle fois sur corner.
C’est une victoire qui fait un bien énorme à tout le groupe. Elle vient récompenser leurs efforts et les contenus de match intéressant des dernières semaines.
Envie, Plaisir, Victoire étaient les mots de la causerie, ils ont été présents sur le terrain. On reçoit de nouveau la semaine prochaine un concurrent direct, Brétigny sur Orge, il va falloir confirmer et on sait que c’est souvent le plus compliqué.