U17 National

Coach, quel-est ton ressenti après cette victoire en championnat ?

Après une coupure d’une semaine qui a permis de recharger les batteries. Nous recevions Vannes, un concurrent direct, avec l’ambition de retrouver la victoire. On réalise une belle entame de match où on met l’adversaire sous pression ce qui nous permet de se créer de grosses situations de marquer mais sans réussite. Le match s’équilibre ensuite dans le jeu mais nous restons les plus dangereux et sur corner nous réussissons à prendre l’avantage logiquement.

Nous continuons à jouer pour marquer le deuxième but qui nous mettrait à l’abri d’un retour de l’adversaire. Malheureusement sur un ballon en profondeur mal négocié par notre défense Vannes vient égaliser à 30min de la fin.

Ce fut dur mentalement car on maîtrisait le match mais les joueurs n’ont pas lâché et sont repartis de l’avant. Parfois de manière un peu désorganisés mais avec beaucoup d’envie qui nous à permis d’obtenir des coup de pied arrêtés. Le délivrance arrive à la 90ème une nouvelle fois sur corner.

C’est une victoire qui fait un bien énorme à tout le groupe. Elle vient récompenser leurs efforts et les contenus de match intéressant des dernières semaines.

Envie, Plaisir, Victoire étaient les mots de la causerie, ils ont été présents sur le terrain. On reçoit de nouveau la semaine prochaine un concurrent direct, Brétigny sur Orge, il va falloir confirmer et on sait que c’est souvent le plus compliqué.

Partage cet article

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur email

LES AUTRES ACTUS

Bonne chance Carl !

La formation Sang et Or est à l’honneur aujourd’hui ! Carl Cottereau qui évoluait sous les ordres d’Emmanuel Trovalet dans l’équipe de nos U15 a signé aujourd’hui au Stade Brestois

Lire plus >>

Décision Comex

Ci joint, un communiqué de la part de notre co-président Guy Guyard : « Ce jeudi 16 avril la FFF a statué sur le devenir des championnats amateurs pour cette saison

Lire plus >>

Informations COVID-19

Bonjour à tous, Suite aux décisions prises par le président de la République, Noël Le Graet président de la Fédération Française de Football a décidé de suspendre toutes activités et

Lire plus >>