U17 National

Coach, quel-est ton ressenti après ce match de championnat ?

Après une déconvenue face au stade rennais, nous souhaitions ramener quelque chose de Saran pour bien finir la série de 10 matchs consécutifs de ce début de saison. On débutait le match correctement mais l’on se précipitait dans le jeu ce qui amenait à beaucoup d’erreurs techniques. Après avoir régler ce soucis nous avons réellement pris l’emprise sur le match avec des temps de conservation et un bloc haut pour récupérer le ballon rapidement. C’est d’ailleurs d’un pressing haut et d’une transition bien menée que vient notre but à la 25ème minute.

On se crée des balles de 2-0 sans les convertir par la suite en continuant sur le même schéma de jeu. Puis à la 65ème, une erreur d’inattention et un excès de confiance défensive où l’on se met en difficulté tout seul alors que l’on ait en possession du ballon permet à l’adversaire d’égaliser.

Malgré la difficulté psychologique de prendre un but sur la seule occasion adverse, nous repartons de l’avant et nous nous procurons de nombreuses occasions. Nous faisons 2 barres, 1 poteau et de nombreux ballons qui traîne dans la surface sans personne pour la pousser au fond. Puis dans les arrêts de jeu, on se fait punir sur un corner où mon gardien se fait bousculer dans les airs sans réaction de l’arbitre… La réaction au coup de sifflet final du dirigeant adverse à mon égard résume le match: « Désolé pour le hold-up »

Même si le contenu du match est intéressant, l’opération au classement est très mauvaise avec cette défaite face à un concurrent direct! Le football c’est vivre des émotions parfois négatives comme ce week-end mais très formatrices. Il faut continuer à travailler et être encore plus exigeant avec nous mêmes pour revivre au plus vite des émotions positives.

Retrouvez ci-dessous les photos du match crédit photos : Club de Football de Saran ) !

 

 

Partage cet article

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur email

LES AUTRES ACTUS

Bienvenue Loic

Bienvenue Loïc ! Attaquant de 30 ans passé par Monaco, Nice et la Slovaquie. Loïc nous arrive de l’équipe du Poiré sur Vie en National 3.

Lire plus >>

Bienvenue Souleymane

Souleymane Baldé a donné son accord à L’ASV pour la saison prochaine. Joueur de couloir de 23 ans, il remplacera Berenice parti à Vannes.

Lire plus >>