Obtention du kit « or » féminin

Aujourd’hui les lauréats de l’appel à projet « Horizon 2019 » lancé par la Fédération a l’occasion de la dernière Coupe du Monde féminine étaient invités à assister à la première édition du trophée des championnes à Guingamp.

L’occasion pour l’AS Vitré et son responsable du pôle féminin de se voir remercier quant a l’investissement entrepris envers la promotion du football féminin. 👏🏼

Au final, le club repart avec le kit « OR » comprenant de nombreuses dotations matérielles lui permettant ainsi de poursuivre le développement de sa section féminine..

Encore merci à la Ligue De Bretagne De Football – Officiel !tag

Partage cet article

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur email

LES AUTRES ACTUS

Bienvenue Loic

Bienvenue Loïc ! Attaquant de 30 ans passé par Monaco, Nice et la Slovaquie. Loïc nous arrive de l’équipe du Poiré sur Vie en National 3.

Lire plus >>

Bienvenue Souleymane

Souleymane Baldé a donné son accord à L’ASV pour la saison prochaine. Joueur de couloir de 23 ans, il remplacera Berenice parti à Vannes.

Lire plus >>

Bienvenue AXEL

Après Matthis Jourdan pour renforcer son secteur offensif, l’AS Vitré enregistre une nouvelle arrivée de choix pour son groupe N3 ! Après une saison passée avec les U17 Nationaux du

Lire plus >>