National 2

Coach, quel-est ton ressenti après cette première victoire en championnat ?

Le sentiment qui prédomine aujourd’hui est une énorme satisfaction pour cette première victoire de la saison en championnat, grâce à la solidarité du groupe qui voulait obtenir ces 3 points à domicile.

Après l’ouverture du score de Fleury, sur un de nos temps fort, nous avons réussi à égaliser sur penalty par William GROS puis prendre l’avantage par Artur ZAKHARYAN en deuxième mi temps sur un beau mouvement collectif.

Malheureusement, Fleury, grâce à son fort potentiel offensif et un jeu direct, nous a fait reculer et est fort logiquement revenu au score.

Grâce à beaucoup de courage et d’abnégation, nous sommes allés chercher cette première victoire, avec un but de Glenn LE GALL à 10′ de la fin du match.

Victoire importante dans notre course au maintien! Dès le week-end prochain, Il faudra bonifier ce résultat face à l’équipe des Gobelins

Partage cet article

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur email

LES AUTRES ACTUS

Bienvenue Loic

Bienvenue Loïc ! Attaquant de 30 ans passé par Monaco, Nice et la Slovaquie. Loïc nous arrive de l’équipe du Poiré sur Vie en National 3.

Lire plus >>

Bienvenue Souleymane

Souleymane Baldé a donné son accord à L’ASV pour la saison prochaine. Joueur de couloir de 23 ans, il remplacera Berenice parti à Vannes.

Lire plus >>