National 2

Coach, quel est ton ressenti après ce match de championnat ?

 » Après notre victoire contre Fleury la semaine passée, nous nous devions de bonifier ce résultat à l’extérieur contre le FC Gobelins. 

Après une première mi-temps maîtrisée techniquement, avec un rythme élevé, nous n’avons pas pu scorer et valider la maîtrise de cette première période.

Au retour des vestiaires, le scénario reste le même mais à l’heure de jeu, l’équipe local devient plus pressante et se procure quelques occasions de but.

Grâce à une belle solidarité en fin de match, nous avons logiquement maintenu ce score et ramené un bon match nul de Paris »

rendez vous le 23 Novembre pour la réception de Guimgamp B

Partage cet article

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur email

LES AUTRES ACTUS

Bienvenue Loic

Bienvenue Loïc ! Attaquant de 30 ans passé par Monaco, Nice et la Slovaquie. Loïc nous arrive de l’équipe du Poiré sur Vie en National 3.

Lire plus >>

Bienvenue Souleymane

Souleymane Baldé a donné son accord à L’ASV pour la saison prochaine. Joueur de couloir de 23 ans, il remplacera Berenice parti à Vannes.

Lire plus >>

Bienvenue AXEL

Après Matthis Jourdan pour renforcer son secteur offensif, l’AS Vitré enregistre une nouvelle arrivée de choix pour son groupe N3 ! Après une saison passée avec les U17 Nationaux du

Lire plus >>