N3 • AS Vitré 2 – 2 OC Cesson

Publié le 4 avril As Vitre
Partager sur les réseaux

Thomas Bazin réagit suite au match nul de l’AS Vitré dans son derby face à l’OC Cesson pour la 20ème journée dans ce championnat de National 3.

AS Vitré : C’était une nouvelle fois un match tendu, comme face à la Montagne mais avec un résultat plus frustrant on imagine ?

Thomas Bazin : Oui c’est frustrant. une fois de plus on revient au score mais on dort encore en début de match. On revient rapidement à 2-2 et on a quelques solutions mais si on continue de jouer à réaction ça risque de ne pas passer à un moment donné. On a de la réussite mais ça ne passera pas jusqu’à la fin.

ASV : Comment expliquer une telle tension dans le match ?

TB : Les deux équipes voulaient bien faire, ils sont venus avec des intentions plus hargneuses que nous et c’est ce qui a payé au début. Quand on a vu qu’ils avaient un peu de mal physiquement on a appuyé et c’est là où on a réussi à égaliser.

ASV : Une nouvelle fois un comeback dans les 15 dernières minutes, c’est la marque “ASV 2023” ?

TB : Ce serait bien que les prochaines fois ça tombe dans les premiers quarts d’heure. C’est vrai qu’on est pas mal en deuxième mi-temps et surtout dans le dernier quart d’heure, mais comme j’ai dit, si on veut espérer quelque chose à la fin de la saison il faudra les metter avant ces deux buts, et surtout ne pas en prendre.

ASV : Clément Delaunay vient de marquer son deuxième but en deux matchs, comment vous l’aidez au quotidien et dans le vestiaire ?

TB : Ça fait longtemps que je le connais, il est toujours à l’écoute, toujours discret et il fait le “taff” ! Il est présent dès que l’on fait appel à lui et il mérite d’être là et de nous aider. Il apprend, il est jeune et il gagne de l’expérience. Puis c’est un bon gars surtout.

ASV : Malgré la victoire de Milizac (5-1 vs GSI Pontivy), le podium est-il toujours envisageable ?

TB : Oui bien sûr ! Mais ça passera par un sans faute en commençant par aller chercher un bon résultat là-bas dans deux semaines et en espérant des contre-performances devant. Pour l’instant on va se concentrer sur nous-même pour corriger ça et on verra !

National 3 – Journée 20

AS Vitré 2 – 2 OC Cesson

Vitré : Leroux – Barros, Curtius, Ahamada (Loisel 72′), Jason (Delaunay 57′ x1) – Amourette (Pommereul 57′), Sorin – Bazin (Bodin 57′), Jourdan, Lebacle – Le Gall (Delaunay 81′ x1). Entraîneur : Laurent Hervé.

Découvrez nos vidéos sur l'ASV TV !

Toutes les vidéos