Merci François

Après 17 années passées au club de l’AS Vitré, notre éducateur François Mercier a l’opportunité de connaitre une nouvelle aventure au sein du club de l’Olympique de Saumur, sa ville natale. Il a souhaité adresser quelques mots suite à l’annonce de son départ.

 » Il y a 17 ans, l’AS Vitré m a accueilli et permis de me former et de vivre des expériences d éducateurs extrêmement riches.

AuJourd’hui, je rejoins un nouveau projet à SAUMUR, ma région d origine, mais je n oublierai pas toutes les personnes que j ai pu côtoyées tout au long de ces saisons.
Je remercie les dirigeants (tes)du club pour leur confiance, les éducateurs (trices ) pour leur compétences et les joueurs (ses) familles de joueurs pour leur investissement. Un mot particulier pour les accompagnateurs, dirigeants bénévoles qui œuvrent au quotidien pour permettre à tous de s épanouir et qui font ce qu’est le club aujourd’hui.

Un nouveau départ s’offre à moi mais le club brillait bien avant moi et performera bien après.

Merci à vous de m’avoir accueilli.
Beaucoup d aventures, et de bonheurs sportifs-humains à l AS Vitré.

Bonne continuation à tous et au plaisir de vous revoir sur ou en dehors des terrains .

François »

Partage cet article

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur email

LES AUTRES ACTUS

L’après match de Laurent Hervé

Coach, quel est ton ressenti après ce match en championnat ? C est une victoire précieuse à l’extérieur chez une équipe où il n est jamais facile de s’imposer. Pourtant

Lire plus >>

L’après match d’Alex

Coach quel es ton ressenti après cette victoire en championnat face au Paris Saint Germain ? Après un voyage à Caen qui nous a permis de nous remettre en question.

Lire plus >>

L’après match de Laurent Hervé

Coach, quel est ton ressenti après ce match nul en championnat ? « C’est une déception car nous perdons 2 points. Face à un bloc équipe très regroupé devant leur surface

Lire plus >>