Merci François

Après 17 années passées au club de l’AS Vitré, notre éducateur François Mercier a l’opportunité de connaitre une nouvelle aventure au sein du club de l’Olympique de Saumur, sa ville natale. Il a souhaité adresser quelques mots suite à l’annonce de son départ.

 » Il y a 17 ans, l’AS Vitré m a accueilli et permis de me former et de vivre des expériences d éducateurs extrêmement riches.

AuJourd’hui, je rejoins un nouveau projet à SAUMUR, ma région d origine, mais je n oublierai pas toutes les personnes que j ai pu côtoyées tout au long de ces saisons.
Je remercie les dirigeants (tes)du club pour leur confiance, les éducateurs (trices ) pour leur compétences et les joueurs (ses) familles de joueurs pour leur investissement. Un mot particulier pour les accompagnateurs, dirigeants bénévoles qui œuvrent au quotidien pour permettre à tous de s épanouir et qui font ce qu’est le club aujourd’hui.

Un nouveau départ s’offre à moi mais le club brillait bien avant moi et performera bien après.

Merci à vous de m’avoir accueilli.
Beaucoup d aventures, et de bonheurs sportifs-humains à l AS Vitré.

Bonne continuation à tous et au plaisir de vous revoir sur ou en dehors des terrains .

François »

Partage cet article

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur email

LES AUTRES ACTUS

L’union fait la force !

Le jeudi 18 février dernier les 2 clubs de l’Aurore Vitré Basket et de l’AS Vitré Football ont signé leurs conventions de partenariat avec le Crédit Mutuel de Bretagne Arkea

Lire plus >>

Les Espoirs de L’ASV !

Focus sur des joueurs U13 qui ont participé au concours d’entrée au pole espoir régional de Ploufragan. 5 d’entre eux sont retenus pour la phase régionale et 2 ont participé

Lire plus >>