L’après match d’Emmanuel

Coach, quel est ton ressenti après cette victoire en championnat ?

 » Victoire 2 à 1 très importante face à une courageuse équipe de Mantes qui n’a jamais abdiqué.

En menant 2 à 0 rapidement après 20′ de jeu de très bonne facture, nous encaissons un but qui relance l’adversaire et qui nous fait reculer.

Nous retiendrons ce soir ces 3 pts, important dans notre course au maintien et qui nous permettra de passer des bonnes fêtes de fin d’année.  »

Nos sang et or se pointent donc à la 12ème place du classement à la trêve. Ils se déplaceront à Granville pour leur premier match en 2020.

Pas de matchs pour n’importe quelles équipes pendant ces vacances. Un repos bien mérité afin de revenir en pleine forme l’année prochaine !

L’ensemble du club de l’AS Vitré vous souhaite de merveilleuses fêtes de fin d’année 2019, en espérant vous trouver toujours plus nombreux à suivre l’aventure de notre club !

Partage cet article

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur email

LES AUTRES ACTUS

L’après match de Thierry

Coach, quel est ton ressenti après ce match de championnat ? « Nous avons bien débuté ce match très important contre Sannois Saint Gratien, avec de l’envie d’aller les chercher haut,

Lire plus >>

LABEL EFF ARGENT

Mercredi 12 février avait lieu une soirée des récompenses au District d’Ille et Vilaine de Football. Plusieurs catégories étaient mises à l’honneur au cours de cet événement ; PEF, EFF, Foot

Lire plus >>

L’après match d’Alex

Coach, quel est ton ressenti après ce match de championnat ? « Dans ce championnat de u17 national très relevé, nous accueillions le 2ème du classement, le FC Montrouge. On s’attendait

Lire plus >>