L’après match d’Emmanuel

Coach, quel est ton ressenti après cette victoire en championnat ?

 » Victoire 2 à 1 très importante face à une courageuse équipe de Mantes qui n’a jamais abdiqué.

En menant 2 à 0 rapidement après 20′ de jeu de très bonne facture, nous encaissons un but qui relance l’adversaire et qui nous fait reculer.

Nous retiendrons ce soir ces 3 pts, important dans notre course au maintien et qui nous permettra de passer des bonnes fêtes de fin d’année.  »

Nos sang et or se pointent donc à la 12ème place du classement à la trêve. Ils se déplaceront à Granville pour leur premier match en 2020.

Pas de matchs pour n’importe quelles équipes pendant ces vacances. Un repos bien mérité afin de revenir en pleine forme l’année prochaine !

L’ensemble du club de l’AS Vitré vous souhaite de merveilleuses fêtes de fin d’année 2019, en espérant vous trouver toujours plus nombreux à suivre l’aventure de notre club !

Partage cet article

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur email

LES AUTRES ACTUS

Bienvenue Loic

Bienvenue Loïc ! Attaquant de 30 ans passé par Monaco, Nice et la Slovaquie. Loïc nous arrive de l’équipe du Poiré sur Vie en National 3.

Lire plus >>

Bienvenue Souleymane

Souleymane Baldé a donné son accord à L’ASV pour la saison prochaine. Joueur de couloir de 23 ans, il remplacera Berenice parti à Vannes.

Lire plus >>

Bienvenue AXEL

Après Matthis Jourdan pour renforcer son secteur offensif, l’AS Vitré enregistre une nouvelle arrivée de choix pour son groupe N3 ! Après une saison passée avec les U17 Nationaux du

Lire plus >>