L’après match d’Emmanuel

Coach, quel est ton ressenti après cette victoire en championnat ?

 » Victoire 2 à 1 très importante face à une courageuse équipe de Mantes qui n’a jamais abdiqué.

En menant 2 à 0 rapidement après 20′ de jeu de très bonne facture, nous encaissons un but qui relance l’adversaire et qui nous fait reculer.

Nous retiendrons ce soir ces 3 pts, important dans notre course au maintien et qui nous permettra de passer des bonnes fêtes de fin d’année.  »

Nos sang et or se pointent donc à la 12ème place du classement à la trêve. Ils se déplaceront à Granville pour leur premier match en 2020.

Pas de matchs pour n’importe quelles équipes pendant ces vacances. Un repos bien mérité afin de revenir en pleine forme l’année prochaine !

L’ensemble du club de l’AS Vitré vous souhaite de merveilleuses fêtes de fin d’année 2019, en espérant vous trouver toujours plus nombreux à suivre l’aventure de notre club !

Partage cet article

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur email

LES AUTRES ACTUS

Merci François

Après 17 années passées au club de l’AS Vitré, notre éducateur François Mercier a l’opportunité de connaitre une nouvelle aventure au sein du club de l’Olympique de Saumur, sa ville

Lire plus >>

Bonne chance Carl !

La formation Sang et Or est à l’honneur aujourd’hui ! Carl Cottereau qui évoluait sous les ordres d’Emmanuel Trovalet dans l’équipe de nos U15 a signé aujourd’hui au Stade Brestois

Lire plus >>

Décision Comex

Ci joint, un communiqué de la part de notre co-président Guy Guyard : « Ce jeudi 16 avril la FFF a statué sur le devenir des championnats amateurs pour cette saison

Lire plus >>