L’après match de Thierry

Coach, quel est ton ressenti après ce match de championnat ?

« Nous avons bien débuté ce match très important contre Sannois Saint Gratien, avec de l’envie d’aller les chercher haut, les cadrer, la volonté de leur mettre la pression et cela s’est traduit par de nombreuses occasions en début de match.

On pouvait déjà dénombrer 3 occasions franches au bout de 4′ de jeu, mais comme trop souvent cette année, nous ne les avons pas concrétisées, par précipitation, malchance, maladresse, tout le contraire de l’équipe de Sannois qui va mettre au fond des filets ( 18′ ) sur un centre anodin et une défense peu concernée, sa seule véritable occasion. On rentre aux vestiaires déçus et frustrés.

A la mi-temps, le discours est fort, mobilisateur et demande aux joueurs de l’orgueil pour inverser la tendance. Ils nous ont écouté, sont revenus avec de l’ambition, la volonté de bien faire et d’aller de l’avant : 2 buts ( Gros/ 62′ – Soumah/ 75 ), 12 corners sont venus valider les intentions en ne concédant qu’une seule occasion à l’adversaire ( 80′: tir détourné par Kévin ).

On s’acheminait vers une victoire logique mais une nouvelle fois ( 3ème fois de suite sur notre terrain ) l’équipe adverse va revenir au score dans le temps additionnel sur un cafouillage dans la surface de réparation ( 92′ ).

Nous sommes tous abattus, c’est incompréhensible et révoltant mais nous n’avons pas le temps de nous apitoyer sur notre sort car d’autres échéances très importantes nous attendent. Il faut continuer à travailler et garder la confiance. « 

Les Sang et or se déplaceront la semaine prochaine à Saint-Malo !

Partage cet article

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur email

LES AUTRES ACTUS

L’après match de Laurent Hervé

Coach, quel est ton ressenti après la victoire dans ce derby ? « Je suis bien évidemment content du résultat qui nous permet d’enchainer après notre victoire contre Guipry Messac. Le

Lire plus >>

ASV – Montrouge FC

Coach, quel est ton ressenti après ce premier match de championnat ? « Dans un contexte nouveau pour cette génération avec leur premier match de u17 national, il fallait réussir à

Lire plus >>

Merci François

Après 17 années passées au club de l’AS Vitré, notre éducateur François Mercier a l’opportunité de connaitre une nouvelle aventure au sein du club de l’Olympique de Saumur, sa ville

Lire plus >>