L’après match de Thierry

Publié le 18 février As Vitre
Partager sur les réseaux

Coach, quel est ton ressenti après ce match de championnat ?

« Nous avons bien débuté ce match très important contre Sannois Saint Gratien, avec de l’envie d’aller les chercher haut, les cadrer, la volonté de leur mettre la pression et cela s’est traduit par de nombreuses occasions en début de match.

On pouvait déjà dénombrer 3 occasions franches au bout de 4′ de jeu, mais comme trop souvent cette année, nous ne les avons pas concrétisées, par précipitation, malchance, maladresse, tout le contraire de l’équipe de Sannois qui va mettre au fond des filets ( 18′ ) sur un centre anodin et une défense peu concernée, sa seule véritable occasion. On rentre aux vestiaires déçus et frustrés.

A la mi-temps, le discours est fort, mobilisateur et demande aux joueurs de l’orgueil pour inverser la tendance. Ils nous ont écouté, sont revenus avec de l’ambition, la volonté de bien faire et d’aller de l’avant : 2 buts ( Gros/ 62′ – Soumah/ 75 ), 12 corners sont venus valider les intentions en ne concédant qu’une seule occasion à l’adversaire ( 80′: tir détourné par Kévin ).

On s’acheminait vers une victoire logique mais une nouvelle fois ( 3ème fois de suite sur notre terrain ) l’équipe adverse va revenir au score dans le temps additionnel sur un cafouillage dans la surface de réparation ( 92′ ).

Nous sommes tous abattus, c’est incompréhensible et révoltant mais nous n’avons pas le temps de nous apitoyer sur notre sort car d’autres échéances très importantes nous attendent. Il faut continuer à travailler et garder la confiance. « 

Les Sang et or se déplaceront la semaine prochaine à Saint-Malo !

Découvrez nos vidéos sur l'ASV TV !

Toutes les vidéos