L’après match de Thierry

Publié le 29 janvier As Vitre
Partager sur les réseaux

Coach, quel est ton ressenti après ce match de championnat ?

La première mi-temps du match contre Saint-Brieuc a été très cohérente, vivante, dynamique, agréable à regarder ( je pense ) pour les spectateurs avec de l’animation, du jeu et des situations devant le but nombreuses mais malheureusement non converties au tableau d’affichage.

Pour la deuxième mi-temps, sachant qu’il aurait été difficile pour nous de maintenir ce rythme, nous avions décidé de faire un bloc plus bas pour mieux contrer cette équipe. Ce choix nous a permis d’ouvrir la marque par William Gros sur une situation avec contact sur le gardien, validée par l’arbitre mais qui à engendré 7′ d’arrêt de jeu. Ce fait de jeu nous a desservi ( trop long pour maintenir la concentration ) et remotivé St Brieuc qui criait à l’injustice.

A partir de ce moment, nous avons trop reculé et subi la pression adverse qui s’est transformée par 2 buts en fin de match ( 89′ et 94′ ). Une fois de plus, nous avons craqué sur la fin, comme contre Chartres au mois de Décembre et qui nous laisse, au final, beaucoup de regrets.

Il reste encore beaucoup de matchs, il faut garder cet état d’esprit et cette volonté pour inverser le cours des choses. Demain est un autre jour.

Découvrez nos vidéos sur l'ASV TV !

Toutes les vidéos