L’après match de Thierry

Coach quel est ton ressenti après ce match nul en championnat ?

Nous sommes bien évidemment frustrés et déçus car on on méritait la victoire contre les deuxièmes du championnat, qu’on avait bien analysé et qui étaient venus nous affronter avec une équipe au complet.

Nous avons très bien maîtrisée cette première période, un des plus abouties depuis le début de saison, où on s’est procuré des situations, des tirs et beaucoup de centres devant le but.

Notre premier but est d’ailleurs l’œuvre d’une action très bien amenée. Lors de la seconde période, on a inconsciemment reculé car notre adversaire est revenu avec des intentions différentes même s’ils n’étaient pas dangereux car ils jouaient beaucoup en profondeur. Une erreur individuelle au milieu de terrain a relancé Chartres dans cette rencontre avec une réduction du score qui nous a mis dans le doute.

Mes joueurs ont fait preuve d’une grosse débauche d’énergie pendant la rencontre et on pensait vraiment accrocher cette victoire puisqu’il restait quelques secondes dans le temps additionnel.

Tout le monde était un peu abattu après la rencontre… Il faut qu’on arrive à être pus consistants sur l’ensemble du match et on doit se servir des scénarios comme celui contre Vannes pour pouvoir avancer.

Le côté positif est qu’on a réussi à trouver une assise même si la roue a du mal à tourner en notre faveur avec ces scénarios contraires…!

Partage cet article

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur email

LES AUTRES ACTUS

Bonne chance Carl !

La formation Sang et Or est à l’honneur aujourd’hui ! Carl Cottereau qui évoluait sous les ordres d’Emmanuel Trovalet dans l’équipe de nos U15 a signé aujourd’hui au Stade Brestois

Lire plus >>

Décision Comex

Ci joint, un communiqué de la part de notre co-président Guy Guyard : « Ce jeudi 16 avril la FFF a statué sur le devenir des championnats amateurs pour cette saison

Lire plus >>

Informations COVID-19

Bonjour à tous, Suite aux décisions prises par le président de la République, Noël Le Graet président de la Fédération Française de Football a décidé de suspendre toutes activités et

Lire plus >>