Coach quel est ton ressenti après ce match nul en championnat ?
Nous sommes bien évidemment frustrés et déçus car on on méritait la victoire contre les deuxièmes du championnat, qu’on avait bien analysé et qui étaient venus nous affronter avec une équipe au complet.
Nous avons très bien maîtrisée cette première période, un des plus abouties depuis le début de saison, où on s’est procuré des situations, des tirs et beaucoup de centres devant le but.
Notre premier but est d’ailleurs l’œuvre d’une action très bien amenée. Lors de la seconde période, on a inconsciemment reculé car notre adversaire est revenu avec des intentions différentes même s’ils n’étaient pas dangereux car ils jouaient beaucoup en profondeur. Une erreur individuelle au milieu de terrain a relancé Chartres dans cette rencontre avec une réduction du score qui nous a mis dans le doute.
Mes joueurs ont fait preuve d’une grosse débauche d’énergie pendant la rencontre et on pensait vraiment accrocher cette victoire puisqu’il restait quelques secondes dans le temps additionnel.
Tout le monde était un peu abattu après la rencontre… Il faut qu’on arrive à être pus consistants sur l’ensemble du match et on doit se servir des scénarios comme celui contre Vannes pour pouvoir avancer.
Le côté positif est qu’on a réussi à trouver une assise même si la roue a du mal à tourner en notre faveur avec ces scénarios contraires…!