L’après match de Nicolas

Un bon point prix à l’extérieur

Coach, quel est ton ressenti après ce premier match de championnat contre Poissy ?

« Notre campagne de matchs amicaux me laissait un sentiment mitigé entre des choses plutôt positives et d’autres moins.

Nous nous sommes montrés prudent dans un premier temps, avec surtout une envie de ne pas reproduire les erreurs défensives entrevues durant cette préparation. J’ai trouvé des joueurs conscients de ces manques et soucieux de défendre ensemble et mieux. En s’appuyant sur notre organisation nous avons laissé cette équipe de Poissy venir sans qu’elle puisse se montrer dangereuse à notre égard. Il y avait un vent assez important pour la saison et notre envie était d’en profiter durant cette seconde période.

L’entrée de William Gros allait dans ce sens avec d’autres possibilités offensives. La blessure malheureuse de Kevin Aubeneau, nous a un peu coupé dans notre élan et notre volonté de nous libérer d’avantage offensivement durant cette mi-temps. Kartelien N’tessa est très bien rentré dans son match et a assuré. Poissy a poussé certes mais sans se montrer dangereux mis à part un but logiquement refusé pour hors-jeu.

C’est donc un premier point à l’extérieur, un premier point vitréen en ce qui me concerne qu’il faudra faire fructifier à domicile contre Granville. »

Partage cet article

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur email

LES AUTRES ACTUS

L’après match de Laurent Hervé

Coach, quel est ton ressenti après ce match en championnat ? C est une victoire précieuse à l’extérieur chez une équipe où il n est jamais facile de s’imposer. Pourtant

Lire plus >>

L’après match d’Alex

Coach quel es ton ressenti après cette victoire en championnat face au Paris Saint Germain ? Après un voyage à Caen qui nous a permis de nous remettre en question.

Lire plus >>

L’après match de Laurent Hervé

Coach, quel est ton ressenti après ce match nul en championnat ? « C’est une déception car nous perdons 2 points. Face à un bloc équipe très regroupé devant leur surface

Lire plus >>