Un bon point prix à l’extérieur
Coach, quel est ton ressenti après ce premier match de championnat contre Poissy ?
“Notre campagne de matchs amicaux me laissait un sentiment mitigé entre des choses plutôt positives et d’autres moins.
Nous nous sommes montrés prudent dans un premier temps, avec surtout une envie de ne pas reproduire les erreurs défensives entrevues durant cette préparation. J’ai trouvé des joueurs conscients de ces manques et soucieux de défendre ensemble et mieux. En s’appuyant sur notre organisation nous avons laissé cette équipe de Poissy venir sans qu’elle puisse se montrer dangereuse à notre égard. Il y avait un vent assez important pour la saison et notre envie était d’en profiter durant cette seconde période.
L’entrée de William Gros allait dans ce sens avec d’autres possibilités offensives. La blessure malheureuse de Kevin Aubeneau, nous a un peu coupé dans notre élan et notre volonté de nous libérer d’avantage offensivement durant cette mi-temps. Kartelien N’tessa est très bien rentré dans son match et a assuré. Poissy a poussé certes mais sans se montrer dangereux mis à part un but logiquement refusé pour hors-jeu.
C’est donc un premier point à l’extérieur, un premier point vitréen en ce qui me concerne qu’il faudra faire fructifier à domicile contre Granville.”