L’après match de Laurent Hervé

L’objectif qualification est atteint, c’est bien sur le plus important en Coupe de France. On s’est sorti d’un match piège car jouer à l’extérieur chez une R1 ambitieuse pour un premier tour ce n’était pas facile. Quand on voit que 17 équipes de National 3 sont tombées ce week end, on est content d’être au prochain tour.

Sur un terrain très compliqué pour enchainer des séquences de passes, ce qui ne nous a pas permis de faire courir l’adversaire et pour n’avoir pas su faire le break, on a subi sur la deuxième partie de la 2ème mi temps quand l’adversaire à tout donné pour revenir.

On va maintenant regarder le tirage mercredi pour le 4ème tour et se concentrer sur le championnat et la réception de Plouzané ce week end.

Partage cet article

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur email

LES AUTRES ACTUS

L’union fait la force !

Le jeudi 18 février dernier les 2 clubs de l’Aurore Vitré Basket et de l’AS Vitré Football ont signé leurs conventions de partenariat avec le Crédit Mutuel de Bretagne Arkea

Lire plus >>

Les Espoirs de L’ASV !

Focus sur des joueurs U13 qui ont participé au concours d’entrée au pole espoir régional de Ploufragan. 5 d’entre eux sont retenus pour la phase régionale et 2 ont participé

Lire plus >>