L’après match de Julien

Quel est ton ressenti après ce match coach ?

Après notre victoire face à Chateaugiron, l’objectif était de confirmer à Lamballe, enfin d’aborder la coupe sereinement samedi à Malestroit. Mais dès l’entame du match, nous avons manqué de rigueur défensive, de concentration et Lamballe à profité pour se procurer sa première occasion au bout de 2′ de jeu, sans conséquence car Alexandre a gagné son duel face à l’attaquant.

Ensuite, les garçons ont bien repris le contrôle du match en enchaînant les occasions, 4′ gardien au sol, on manque le cadre, 5′ rebelotte, à la 7′, Jawen marque sur un penalty provoqué par Hugo.

L’adversaire étant toujours pas dangereux, on se relâche et à la 28′, sur un long ballon du gardien, l’attaquant adverse centre et bien aidé par le vent, le ballon fini en lucarne de Alexandre qui ne pouvait rien faire. 1-1 à la pause.

Au retour des vestiaires, nous avons toujours la maîtrise du ballon mais pas efficace, l’effort fini par payer vers la 60′,sur un centre Hugo marque notre deuxième but, 5′ c’est au tour de Paul, qui sur une erreur de la défense et le gardien adverse marque dans un but vide, après le 3ème but, on se relâche et le milieu de Lamballe profite, traverse le terrain tout seul pour aller réduire le score. Ça remotive Lamballe mais ça réveil aussi les garçons qui croyaient que c’était fini à 3-1.

On se procure 4 occasions donc une frappe sur la barre transversale, beaucoup de précipitation, un peu désorganiser, Lamballe qui était en place et jouait les contre fini par obtenir un penalty très très généreux à 3′ de la fin et l’attaquant adverse le transforme ,3-3, on pousse jusqu’à la fin sans réussite .

C’est l’apprentissage et cela devra nous servir de leçon pour la suite de la saison j’espère. Mais au vu des situations et des occasions que se créent les garçons par match, avec beaucoup de rigueur, les garçons seront récompensés sur les matchs à venir.

Partage cet article

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur email

LES AUTRES ACTUS

Bonne chance Carl !

La formation Sang et Or est à l’honneur aujourd’hui ! Carl Cottereau qui évoluait sous les ordres d’Emmanuel Trovalet dans l’équipe de nos U15 a signé aujourd’hui au Stade Brestois

Lire plus >>

Décision Comex

Ci joint, un communiqué de la part de notre co-président Guy Guyard : « Ce jeudi 16 avril la FFF a statué sur le devenir des championnats amateurs pour cette saison

Lire plus >>

Informations COVID-19

Bonjour à tous, Suite aux décisions prises par le président de la République, Noël Le Graet président de la Fédération Française de Football a décidé de suspendre toutes activités et

Lire plus >>