L’après match de François

Coach, quel est ton ressenti après cette victoire en coupe Gambardella ?

Les garçons ont  bien débuté en étant bien en place et en utilisant le ballon comme décidé dans l’avant match. Ils ont été récompensé par un penalty (11ème) et ont continué jusqu’en fin de 1ère période ou Concarneau a commencé à se montrer plus incisif.

En 2ème mi-temps, Concarneau a poussé, mais ne nous pas mis en danger, puisque le but, certes magnifique, est une frappe de 30m.

Nous avons su rester solide et structuré pour contenir notre adversaire.

C’est même nous qui avons obtenu la dernière situation dangereuse stoppé par le gardien adverse.

Les tirs au buts nous ont souri, grâce notamment à la performance d’Axel dans les buts.

Bravo à tout le groupe, aux joueurs qui ont participé comme aux absents, pour leur investissement et leur cohésion sur et en dehors du terrain.

Place maintenant au 32ème, où nous allons avoir l honneur de recevoir Guingamp qui représente le très haut niveau français.

Avant cela, les joueurs vont se reposer après une 1ère partie de saison conséquente (14 matchs à suivre) ce qui rend leur parcours encore plus remarquable.

Bonnes fêtes de fin d’Année à tous et rendez vous le dimanche 12 JANVIER pour nous soutenir.

Partage cet article

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur email

LES AUTRES ACTUS

Informations COVID-19

Bonjour à tous, Suite aux décisions prises par le président de la République, Noël Le Graet président de la Fédération Française de Football a décidé de suspendre toutes activités et

Lire plus >>

L’après match de Thierry

Coach, quel est ton ressenti après ce match de championnat ? « Nous avons bien débuté ce match très important contre Sannois Saint Gratien, avec de l’envie d’aller les chercher haut,

Lire plus >>

LABEL EFF ARGENT

Mercredi 12 février avait lieu une soirée des récompenses au District d’Ille et Vilaine de Football. Plusieurs catégories étaient mises à l’honneur au cours de cet événement ; PEF, EFF, Foot

Lire plus >>