L’après match d’Alex

Coach quel es ton ressenti après cette victoire en championnat face au Paris Saint Germain ?

Après un voyage à Caen qui nous a permis de nous remettre en question. On abordait ce match contre Paris avec beaucoup d’envie. Nous avons réalisé un bon début de match en mettant beaucoup d’intensité ce qui nous a permis d’ouvrir le score rapidement. Plus le temps passait dans cette première mi temps et plus on était en difficulté dans l’utilisation du ballon ce qui permettait aux parisiens de se créer de nombreuses occasions. C’est d’ailleurs un petit miracle de rentrer à 1-0 en notre faveur à la mi temps. Dès le début de la seconde mi temps, les parisiens reviennent au score.

La réaction des garçons a été remarquable avec une belle organisation qui nous a permis d’être moins en difficulté qu’en première mi-temps. On prenait également moins de risques dans nos sorties de balle par rapport à un adversaire qui venait nous chercher haut.

À 20min de la fin, on a la réussite de marquer sur corner. La fin de match était stressante pour l’assemblée venue nombreuse pour encourager nos jeunes lors de ce match de gala. L’état d’esprit et l’abnégation de ne jamais rien lâcher des garçons a été incroyable. Avec un peu plus de justesse, on aurait pu marquer le but du break en fin de match. Mais le plus important était de préserver le score et les garçons ont réussi à le faire.

C’est donc un exploit même si l’équipe parisienne était diminuée par quelques absents et des blessés en cours de match. Cette victoire vient récompenser le travail de l’ensemble du groupe d’entraînement et des dirigeants bénévoles. Le plus dur est maintenant de confirmer cette belle performance la semaine prochaine à Orléans.

Retrouvez les photos du match ici.

Partage cet article

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur email

LES AUTRES ACTUS

Bienvenue Loic

Bienvenue Loïc ! Attaquant de 30 ans passé par Monaco, Nice et la Slovaquie. Loïc nous arrive de l’équipe du Poiré sur Vie en National 3.

Lire plus >>

Bienvenue Souleymane

Souleymane Baldé a donné son accord à L’ASV pour la saison prochaine. Joueur de couloir de 23 ans, il remplacera Berenice parti à Vannes.

Lire plus >>

Bienvenue AXEL

Après Matthis Jourdan pour renforcer son secteur offensif, l’AS Vitré enregistre une nouvelle arrivée de choix pour son groupe N3 ! Après une saison passée avec les U17 Nationaux du

Lire plus >>