Coach, quel est ton ressenti après ce match de championnat ?
“Dans ce championnat de u17 national très relevé, nous accueillions le 2ème du classement, le FC Montrouge.
On s’attendait à une rencontre compliquée mais nous avions l’ambition de contrarier cette belle équipe comme au match aller où nous avions obtenu le match nul. Dès le début de match, l’équipe adverse prenait le jeu à son compte malgré cela nous étions bien organisé et concédions très peu d’occasions. De plus nous effectuons des récupérations intéressantes mais qu’on n’a pas bien exploité par manque de justesse technique.
On prend un but sur coup de pied arrêté à la 30eme minute sur un manque de rigueur de notre part avec une frappe entrée de la surface. En fin de première mi temps un pénalty nous a peut-être était oublié sur une de nos rares incursions dans la surface adverse.
Après une première mi temps encourageante, on démarrait très mal la seconde avec un but d’entrée de l’adversaire sur une action où l’on est en retard et où l’on a manqué d’agressivité. Montrouge s’est ensuite relâché ce qui nous a permis de les mettre en difficulté notamment sur CPA, c’est d’ailleurs sur un corner que nous nous procurons une énorme occasion qui nous aurait peu être permis de mettre l’équipe adverse sous pression.
La fin de match fut plus décousue avec la consigne d’aller chercher plus haut l’adversaire qui a ouvert des espaces à l’adversaire pour aller marquer le troisième mais le score de 2-0 était entériné. Cela fait donc 3 défaites de suite en championnat. Après une fin d’année 2019 exceptionnelle qui nous a permis de s’offrir un petit matelas pour apercevoir le maintien. Les joueurs savent désormais que chaque point sera important pour se maintenir à ce niveau l’année prochaine. Je remercie les supporters qui sont venus nous encourager malgré la tempête.
Rendez vous dimanche prochain à Angers pour stopper la mauvaise dynamique actuelle.”