Coupe Gambardella

Coach, quel-est ton ressenti après ce match de Coupe Gambardella ?

Le tirage nous a offert un déplacement délicat à Ploermel, équipe que nous affronterons en Championnat le 09 Novembre. Nous démarrons le match, avec l ‘appui du vent. Nous sommes dominateur et ouvrons le score à la 20ème minute.

Les garçons continuent de pousser pour prendre un avantage plus conséquent sans y parvenir. Nous rentrons donc au vestiaire avec un but d’avance.

Dès la reprise nous doublons la mise avant d’encaisser la réduction du score dans la foulée. Le groupe, avec l’apport des entrants, a alors fait preuve de discipline et de maitrise pour rester solide, en concédant très peu de situations et en continuant à apporter le danger sur le but adverse.

Cela nous a permis  de faire la différence en marquant le 3ème but avant d’alourdir le score en fin de rencontre.

Bravo aux 14 joueurs qui ont bien construit leur victoire en poussant dans un 1er temps pour prendre l’avantage, puis en contenant l’adversaire grâce à une organisation sérieuse et un engagement de tous  avant de prendre un avantage définitif en fin de rencontre.

Un nouveau défi, encore plus grand, nous attend samedi à Brest face à un adversaire qui est une des références en Bretagne.

Partage cet article

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur email

LES AUTRES ACTUS

National 2

Coach, quel est ton ressenti après ce match de championnat ?  » Après notre victoire contre Fleury la semaine passée, nous nous devions de bonifier ce résultat à l’extérieur contre

Lire plus >>

U17 National

Coach, quel-est ton ressenti après cette victoire en championnat ? Après une coupure d’une semaine qui a permis de recharger les batteries. Nous recevions Vannes, un concurrent direct, avec l’ambition

Lire plus >>

National 2

Coach, quel-est ton ressenti après cette première victoire en championnat ? Le sentiment qui prédomine aujourd’hui est une énorme satisfaction pour cette première victoire de la saison en championnat, grâce

Lire plus >>