ASV – Montrouge FC

Publié le 8 septembre As Vitre
Partager sur les réseaux

Coach, quel est ton ressenti après ce premier match de championnat ?

« Dans un contexte nouveau pour cette génération avec leur premier match de u17 national, il fallait réussir à gérer ses émotions.
Les joueurs ont réussi à le faire globalement en étant bien organisé et répondant dans l’intensité imposé par les joueurs de Montrouge. Mais le manque de maîtrise dans nos sorties de balle, a engendré une grosse possession des joueurs adverses.
Le scénario du match a été favorable au début de la rencontre avec un pénalty transformé au bout de quelques secondes. Mais après une large domination l’équipe adverse égalisera avant la mi temps sur corner.
Après un score de parité à la mi temps, nous réussissons à reprendre l’avantage en début de seconde mi-temps sur corner.
Montrouge a été en suite de nouveau dominateur mais on aurait pu transformer nos situations à la récupération en réelle occasion de but avec un peu plus de justesse technique.
La gestion du rythme du match nous a mis en difficulté en fin de rencontre où l’on a payé notre débauche d’énergie. Après une égalisation à la 85eme, nous prendrons un dernier but à la 92eme. Une défaite cruelle dans le scénario mais pas immérité pour cette belle équipe de Montrouge.
La frustration était de mise chez nos jeunes mais ils peuvent être fier de leur premier match où on a rivalisé avec un adversaire habitué à jouer le podium ces dernières années.
On se projette maintenant sur le match du Mans avec beaucoup d’envie.
Merci aux nombreux supporters venus encourager nos jeunes sang et or. »

Découvrez nos vidéos sur l'ASV TV !

Toutes les vidéos