ASV – Montrouge FC

Coach, quel est ton ressenti après ce premier match de championnat ?

« Dans un contexte nouveau pour cette génération avec leur premier match de u17 national, il fallait réussir à gérer ses émotions.
Les joueurs ont réussi à le faire globalement en étant bien organisé et répondant dans l’intensité imposé par les joueurs de Montrouge. Mais le manque de maîtrise dans nos sorties de balle, a engendré une grosse possession des joueurs adverses.
Le scénario du match a été favorable au début de la rencontre avec un pénalty transformé au bout de quelques secondes. Mais après une large domination l’équipe adverse égalisera avant la mi temps sur corner.
Après un score de parité à la mi temps, nous réussissons à reprendre l’avantage en début de seconde mi-temps sur corner.
Montrouge a été en suite de nouveau dominateur mais on aurait pu transformer nos situations à la récupération en réelle occasion de but avec un peu plus de justesse technique.
La gestion du rythme du match nous a mis en difficulté en fin de rencontre où l’on a payé notre débauche d’énergie. Après une égalisation à la 85eme, nous prendrons un dernier but à la 92eme. Une défaite cruelle dans le scénario mais pas immérité pour cette belle équipe de Montrouge.
La frustration était de mise chez nos jeunes mais ils peuvent être fier de leur premier match où on a rivalisé avec un adversaire habitué à jouer le podium ces dernières années.
On se projette maintenant sur le match du Mans avec beaucoup d’envie.
Merci aux nombreux supporters venus encourager nos jeunes sang et or. »

Partage cet article

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur email

LES AUTRES ACTUS

L’après match de Laurent Hervé

Coach, quel est ton ressenti après la victoire dans ce derby ? « Je suis bien évidemment content du résultat qui nous permet d’enchainer après notre victoire contre Guipry Messac. Le

Lire plus >>

Merci François

Après 17 années passées au club de l’AS Vitré, notre éducateur François Mercier a l’opportunité de connaitre une nouvelle aventure au sein du club de l’Olympique de Saumur, sa ville

Lire plus >>

Bonne chance Carl !

La formation Sang et Or est à l’honneur aujourd’hui ! Carl Cottereau qui évoluait sous les ordres d’Emmanuel Trovalet dans l’équipe de nos U15 a signé aujourd’hui au Stade Brestois

Lire plus >>