Arrêt des compétitions amateurs

Le Comité exécutif de la FFF a décidé d’arrêter toutes les compétitions amateurs départementales et régionales métropolitaines pour 2020-2021, en raison de l’épidémie de la Covid-19 et des mesures sanitaires renforcées.

Le Comité exécutif (Comex) de la Fédération Française de Football a pris la décision de mettre un terme à l’ensemble des compétitions amateurs départementales et régionales métropolitaines pour la saison 2020-2021, en raison de l’épidémie de la Covid-19 et des mesures sanitaires renforcées. 

À date, le calendrier, déjà contraint, ne permet plus d’envisager une reprise des compétitions amateurs. Cette décision du Comex de la FFF entraîne une saison blanche pour toutes les compétitions amateurs, sans aucune montée ni descente pour les clubs engagés dans ces championnats. 

Les situations des championnats de National 2 et de Division 2 féminine, suspendus par le ministère des Sports, feront l’objet d’un examen ultérieur au regard des perspectives de reprise possible définies par l’État, lors du prochain Comex de la FFF. 

Le Comex de la FFF a également arrêté définitivement les championnats nationaux (Division 2 futsal, U19 féminine, U17 et U19 nationaux, National 3), de même que l’édition 2020-2021 de la Coupe de France féminine.

Partage cet article

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur email

LES AUTRES ACTUS

L’AS Vitré recherche des arbitres

Le club recherche des arbitres pour la prochaine saison. Dès a présent faites-vous connaitre auprès de notre responsable Michel Orhant en envoyant un mail à amsvitre@gmail.com Retrouvez en vidéo le

Lire plus >>

Nouveau siège !

Janvier 2021 ‘LASV s’installe dans son nouveau siège au 8 allée de ST Etienne, flambant neuf. Une équipe de bénévoles a assuré le déménagement. Merci à la municipalité de mettre

Lire plus >>

L’union fait la force !

Le jeudi 18 février dernier les 2 clubs de l’Aurore Vitré Basket et de l’AS Vitré Football ont signé leurs conventions de partenariat avec le Crédit Mutuel de Bretagne Arkea

Lire plus >>